Vous souhaitez chauffer des aliments ? Vous souhaitez gagner du temps en décongelant des plats préparés ? Un four micro-ondes serait l’idéal pour vous. Mais un four micro-ondes combiné offre bien plus. Il ne manque pas de ressources pour couvrir tous vos besoins. Pour apprendre à utiliser un four combiné, vous devez suivre certaines restrictions pour éviter les dommages.
· N'utilisez que des équipements adaptés à une utilisation dans un four à micro-ondes.
· N'utilisez pas de produits chimiques ou de vapeurs corrosifs sur ce produit. Ce type de four est spécialement conçu pour chauffer, cuire des aliments. Il n'est pas conçu pour une utilisation industrielle ou en laboratoire.
· Ne jamais utiliser de produit pour chauffer de l'alcool. Les aliments qui contiennent de l'alcool, comme le brandy et le rhum, sont plus susceptibles de prendre feu s'ils sont surchauffés.
· Faites très attention à ne pas laisser l'appareil sans surveillance.
· Ne jamais faire frire des aliments au four.
· Dans tous les cas, le produit peut être endommagé en raison d'une surchauffe s'il est utilisé uniquement dans un four à micro-ondes ou pour des cuissons multiples lorsqu'il n'y a pas d'aliments ou de liquide dans la pièce de cuisson.