Visiter le site : La Tour de Pise
Sise aux quatre coins de la France, « La Tour de Pise » nous emmène dans un voyage culinaire en Italie. Possédant une grande notoriété depuis 1987, l’établissement n’a cessé de satisfaire les palais avides de goûts raffinés de sa clientèle.
Les services à votre disposition
Bien que l’établissement soit appelé épicerie, elle présente divers services et produits à sa clientèle. Tout d’abord, l’établissement propose une restauration sur place ou à emporter de différents plats typiques italiens fait maison, mais aussi des plats exclusifs à « la Tour de Pise ».
Pour ceux qui veulent cuisiner à leur manière, l’épicerie vous propose des épices utilisées dans la majorité des plats italiens. Enfin, la maison met à votre disposition son savoir-faire dans ses services traiteurs pour ajouter la fraîcheur italienne dans le plat de vos évènements.
Les couleurs de l’Italie présentes dans les produits
Dans le cadre de la restauration, une grande variété de pizzas, comme la pizza trois fromages, azzuro, blanche ou jambon sont au menu. Ajoutant à cela le célèbre pain romain exclusif à l’établissement qui a su ravir les plus raffinés.
Le tout respectant la couleur du drapeau de l’Italie à savoir le rouge représenté par les tomates et les peppéronis, le blanc représenté par le pain et le fromage, enfin le vert représenté par le basilic et l’huile d’olive vierge.
En matière d’épices, tout un arsenal de produits tel que des pâtes, des riz pour risotto, des fromages ainsi que des huiles d’olives et des sauces sont au rendez-vous. Une vraie mine d’or pour ceux qui veulent développer un art culinaire authentique d’Italie.
Pourquoi faut-il visiter « La Tour de Pise » ?
Se situant à Nantes, à Pornichet, à la 17e de Paris, et principalement à Baule, l’épicerie vaut une visite. Ses variétés de plats et son fameux pain romain vous feront sentir l’Italie et l’ambiance méditerranéenne. De plus, des dégustations de vins peuvent se faire à Baule afin de combler le goût de l’apéritif.