La ville de Quimper jouit d’une offre immobilière vaste et variée. Cité touristique par excellence, elle séduit notamment pour son cadre de vie qu’elle propose. Disposant d’une gare et d’un aéroport, Quimper vous permet de rejoindre les plus grandes villes Françaises ainsi que la capitale avec les transports en commun. Le marché de l’immobilier propose de belles surfaces et les prix sont assez abordables. Avec ces conseils, vous pourrez alors trouver un appartement neuf à Quimper.
Quimper, une cité en plein essor
Cette ville du Finistère est réputée comme étant pratique pour les étudiants, les personnes actives, les seniors. La demande de logements neufs croît à Quimper. Les appartements T1, T2, T3 sont principalement prisés. Il est rentable d’acheter à Quimper dans le neuf pour plusieurs raisons. La location est plus aisée. La nouvelle loi exige une période de location obligatoire au choix 6,9,12 ans. Elle consent à louer à ses enfants, ses parents. L’investissement immobilier reste l’un des placements préférés des Français. La pierre reste sans aucun doute une valeur sûre.
Quimper, une ville où il fait bon vivre
Elle compte plus de 63.000 habitants et en fait la troisième ville la plus peuplée de la région. Elle est classée ville d’art et d’histoire grâce à son patrimoine extrêmement riche et également à son fleurissement, ses nombreux parcs. Le quartier du centre de Quimper est particulièrement prisé. Le prix du mètre carré varie entre 2500 et 2800 euros. Investir dans le neuf à Quimper, c’est l’assurance d’avoir une construction aux normes actuelles, moins énergivore. Les frais de notaire sont réduits, deux fois moins élevés que dans l’ancien et surtout aucun travaux à prévoir. Vous souhaitez un logement neuf pour habiter ou pour investir, faire construire une maison individuelle, Quimper est la ville rêvée pour réaliser votre projet immobilier dans les meilleures conditions. Le marché immobilier dans cette région du Finistère ne cesse de croître, à vous d’investir.