Services professionnels

Le marquage industriel au service des entreprises : afficher sa marque et informer

Apposer une identité visuelle sur différents supports pour promouvoir la marque, assurer l’étiquetage informatif sur les produits, répondre aux besoins logistiques, mais aussi se différencier par la personnalisation du packaging. Voici tout ce dont les entreprises ont besoin aujourd’hui, pour prospérer face à une clientèle toujours plus exigeante.

Afin de pourvoir à l’ensemble des besoins en matière de communication, les équipes de Printwizz travaillent les matières, les couleurs et les procédés d’impression, pour répondre aux attentes classiques et particulières.

La sérigraphie pour mettre en valeur les produits

Cette technique permet d’imprimer sur un support lisse, plastique, verre, métal, toutes les matières y passent et l’ensemble des secteurs d’activités y recourent massivement. La sérigraphie permet une vaste personnalisation, allant des caractères les plus simples aux illustrations complexes. Les encres s’adaptent à vos couleurs et des techniques spéciales comme la dorure à chaud, viennent embellir les supports.

L’autocollant industriel pratique et bon marché

Les stickers s’utilisent avec facilité et représentent un budget plus limité. Il peut s’agir de petits autocollants informatifs ou même décoratifs, à apposer sur les produits et emballages. De produits standardisés, largement utilisés pour la sécurité, la logistique et la traçabilité, dans les petites entreprises comme chez les géants mondiaux. Mais l’adhésif peut aussi se créer sur mesure, en plus petites séries, pour des événements ponctuels aux caractéristiques spécifiques.

L’étiquette produit, la signalétique multifonction

On aurait presque tendance à l’oublier, tant elle est partout autour de nous ! L’étiquette arbore une marque, illustre un procédé, informe sur un produit… Cette signalétique simple, efficace et accessible est la plus utilisée, en papier, carton ou même tissus. Les formes sont infinies, les couleurs d’impression se déclinent et les encres deviennent même ludiques, à l’image des étiquettes à gratter ou les versions phosphorescentes.

Dans un souci permanent de qualité, une disponibilité extrême pour la personnalisation et un goût pour le détail. L’étiquetage industriel doit apporter une visibilité durable, en accord avec le budget communication.

Related posts

Création de logo : les éléments de base à connaître

Comment louer un garde-meuble au meilleur prix ?

Guide complet sur la domiciliation d’entreprise

Les missions des entreprises de nettoyage de locaux professionnels

Comment choisir sa compagnie de pompes funèbres ?

La réalité augmentée pour la menuiserie